happy-kooky-time

Petit coin douillet pour papoter et y trouver les liens que moi et les miens nous aimons ! Bienvenue

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue !!! Le Forum reprend vie Wink
Du nouveau dans les news Wink (premier forum sous l 'encart d'accueil Wink ) et cliquez sur le Mots "Plus!" en haut à droite des posts Wink

Partagez | 

C'est la FIN ?!?

AuteurMessage
Frosty Burger
Lutin de nacre
Lutin de nacre

MessageSujet: C'est la FIN ?!?   Jeu 1 Déc - 11:30

Alors que je surfais tranquille, j'ai eu cet info sur divers sites. Cet article proviens de www.allocine.fr :

Mort annoncée d'Alias en mai 2006 Sad

" ABC vient d'annoncer la fin programmée d' "Alias" pour mai 2006. L'agent Sydney Bristow vit ses dernières aventures...

Préparez les mouchoirs, Alias c'est fini ! Les fans redoutaient d'avoir à entendre un jour cette phrase. C'est chose faite depuis mercredi. ABC a annoncé officiellement que la série se conclurait en mai 2006, après 5 saisons de bons et loyaux services. Tout le monde s'en doutait mais tout le monde est sous le choc...

Jeff Pinkner, producteur exécutif d'Alias, a commenté cette sombre nouvelle : "Bien que nous soyons tristes d'admettre qu'Alias touche à sa fin, la qualité d'une histoire est souvent déterminée par sa conclusion et cette annonce nous donne la liberté de donner à la série la fin qu'elle mérite."

La 5ème saison des aventures de l'agent Sydney Bristow (Jennifer Garner) et de ses nouveaux amis, Rachel Nichols et Elodie Bouchez en tête, est actuellement diffusée sur ABC. Au même moment, les téléspectateurs français peuvent découvrir la saison 4 sur M6.

Alias (2001-2006), Rest In Peace...

Thomas Destouches avec Zap2it "

En même temps, y parait que Miss Garner est enceinte, ce qui doit pas être terrible pour jouer Sydney. Ensuite les série à 53465 épisodes c'est gonfant, on se rend compte rapidement que les scénaristes se bousculent aux portillons pour placer leurs idées et que finalement, mis bout à bout ça ressemble à rien niveau histoire.

Mais ne soyons pas complétement abusés, ALIAS, niveau histoire, y'a du beau foutage de tête : un coup Rambaldi, après plus rien ; un coup Irina, elle meure, elle revient, elle est pas morte, elle a eu 2 filles, le père de Vaughn serait pas mort etc etc etc On a l'impression que les scénaristes ont de temps en temps une bonne idée et qu'il la replace à toute les sauces, histoire de l'exploiter à donf' !

Mais ALIAS reste quand même une bonne série car elle a le mérite d'être jouée par de bons acteurs !

(")_(")
Let the rabbit come in your life for his world DOMINATION
Revenir en haut Aller en bas
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin

Endroit fétiche : Over the Rainbow

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: C'est la FIN ?!?   Jeu 1 Déc - 16:17

Bon là en temps normal : Je hurle parce que je peux pas supporter de savoir les trucs des séries et de films avant de les voir en vrai lol!
mais bon ayant connu le choc d'une fin non annoncée ( code quantum) et la préparation à la fin d'une série ( buffy) : Je me dis que c'est pas plus mal d'y être préparée !
Wink

au moins il nous reste 2 bonne saisons devant nous !
et MDR je comprends mieux pourquoi tu demandes la fin de SG1! " tu serais pas un tout petit peu dégouté de plus voir des série digne de se nom?
allez Courage !!
peace jardin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com

C'est la FIN ?!?
Page 1 sur 1