happy-kooky-time

Petit coin douillet pour papoter et y trouver les liens que moi et les miens nous aimons ! Bienvenue
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue !!! Le Forum reprend vie Wink
Du nouveau dans les news Wink (premier forum sous l 'encart d'accueil Wink ) et cliquez sur le Mots "Plus!" en haut à droite des posts Wink

Partagez | 
 

 Nav'jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Nav'jeux   Mer 13 Aoû - 20:25

J'ouvre un post pour vous présenter mon nouveau site Wink

Citation :
Nav'jeux est un site qui répertorie les liens des jeux flash ou par navigateur pour glandouiller sur le web Smile Il existe beaucoup de sites proposant des jeux flash ou des jeux par navigateur.Cependant,le but de Nav'jeux est de proposer des "mini-tests" ou dossier,avec la liste de jeux.

Ce site se veut également ouvert : chaque personne voulant proposer un article sur un jeu lui ayant plu est la bienvenue

Aller sur le site
Bonne navigation sur le site flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 14 Aoû - 4:03

EX CE LLENT !!! mdr c'est trop fort surtout quand on sait que Catou Buffy et Moi on a sucombé depuis la fin de cette année à beacoup ( trop :p) de jeux suite à quelques certains blobs !!lol
md ren tosu ça on va pourvoir t'en pondre des articles , parce que des test on en à fait et plus d'un et Nath aussi pourra t'en dire !
bref trop fort trop bien !!
Contente que tu sois de retour oh grande webmistress pretesse supreme du game on the net Wink

je me pencherai plus longuement sur ton site bientôt là je vais me pencher sur mon oreiller :p flower cheers

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
Buffy
Elf des comètes
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Endroit fétiche : In my dreams
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: frappadingue frappadingue
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: woohoo woohoo

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 14 Aoû - 13:23

J'ai pas encore été voir ton site mais je sens que je vais encore trouver des jeux qui vont me plaire .... Dire que je suis en train d'en éliminer certains... MDR c'est pas gagné pour arrêter les jeux en ligne ! lol!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwensworl.net/
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 14 Aoû - 17:17

héhé merci à vous Wink

@kooky : merci grande prêtresse du chocolat Very Happy

@Buffy : lol effectivement on s'habitue vite à jouer à droite et à gauche sur le web sans voir le temps passer ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
KarineMikado
Elf des comètes
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 44
Endroit fétiche : devant mon écran d'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: malicieux malicieux
animoz vouzetes plus...: petite grenouille petite grenouille
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mar 19 Aoû - 0:16

Je mis le raccourci sur mon bureau, je testerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karinemikado.free.fr/
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mar 19 Aoû - 19:41

Merci Wink
J'ai ajouté un jeu flash (aider Jane à gérer son hôtel) et un jeu par navigateur (studio quiz : un jeu de quiz qui permet de gagner d'essayer de gagner des cadeaux)

What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mer 20 Aoû - 1:52

Haha ! trop bien!
et pour studio quizz..euh on a pas déjà fait un petit post quelque part par là ?:p
c'est Buffy qui m'a fait découvrir , et bien que bon c'est vrai en ce moment je ne joue pas tous les jours, il y eu des périodes ou on ne manquaient aucun rendez vous !!!!

Tu y joues Binouz ?

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mer 20 Aoû - 2:59

Kooky a écrit:
Haha ! trop bien!
et pour studio quizz..euh on a pas déjà fait un petit post quelque part par là ?:p

Oups j'avais pas vu le topic Embarassed
J'irai y jeter un oeil Wink

kooky a écrit:

Tu y joues Binouz ?

Yep tous les soirs je me fais ma petite partie geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mer 20 Aoû - 3:18

ben oops pour moi en fait lool
parce que je crois pas qu'on ait fait de post ici en fait :p
ou alors il faudra que je regarde mieux mais je n'ai rien vu !
et mdr de ne pas me retrouvée la seule debout à cette heure lool
bon allez zou dodo ! c'est pas tout ça mais demain faut se lever..rhalal la rentrée .... dodo

il faudra que tu nous dises quel est ton pseudo , si jamais on s'y croise ça serait rigolo :p

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
Buffy
Elf des comètes
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Endroit fétiche : In my dreams
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: frappadingue frappadingue
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: woohoo woohoo

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 21 Aoû - 14:08

Citation :
studio quiz : un jeu de quiz qui permet de gagner d'essayer de gagner des cadeaux

Lol !! C'est clair qu'en ce moment y'a que des cadeaux pourris mais je confirme, on arrive à vraiment gagner des cadeaux avec un peu de patience ! J'ai déjà gagner le set sudoku, 2 stylos et un DVD. Mais il est grand temps qu'ils se renouvèlent, ça fait des mois que les cadeaux n'ont pas changé...

Sinon j'ai vu le jeu Hordes sur ton site et franchement j'ai eu trop de mal avec les autres joueurs au début, vraiment l'ambiance de merde les 2 premiers jours, à donner envie de se désinscrire en direct, mais maintenant c'est cool (sauf que là on peut pas jouer : too many connexion lol). Je suis morte pour la 2eme fois cette nuit mais je faisais partie des dernières survivantes !! Laughing

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwensworl.net/
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 21 Aoû - 16:00

C'est cool si tu t'amuses quand même sur horde .
C'est vraiment nul quand les joueurs sont à chier
Pour ce qui est de studio quizz, puré il faut vraiment que je m'y remettes moi ...Wink

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 21 Aoû - 16:27

Kooky a écrit:

il faudra que tu nous dises quel est ton pseudo , si jamais on s'y croise ça serait rigolo :p
C'est Elowenis Wink

Buffy a écrit:

Sinon j'ai vu le jeu Hordes sur ton site et franchement j'ai eu trop de mal avec les autres joueurs au début, vraiment l'ambiance de merde les 2 premiers jours, à donner envie de se désinscrire en direct, mais maintenant c'est cool (sauf que là on peut pas jouer : too many connexion lol). Je suis morte pour la 2eme fois cette nuit mais je faisais partie des dernières survivantes !! Laughing
Oui au début c'est rude ^^
En fait,étant donné qu'il y a beaucoup d'anciens joueurs certains ont du mal à tolérer les erreurs :p

Ce qu'il faut savoir pour commencer c'est surtout de ne pas construire ton taudis car il utilise 2 planches.Ces planches sont plus utiles sur les chantiers ^^
Sinon le reste viendra tout seul en lisant le forum de ta ville et en consultant Twinpédia

L'ambiance entre joueurs dépend de la ville où tu tombes.Quand tu tombes sur une "bonne" ville,tu prends beaucoup de plaisir à jouer :p
Au fait c'est quoi ton pseudo ?(au cas où on tombe dans la même ville Smile )

Si tu vois Inis c'est moi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 21 Aoû - 16:51

Pour Hordes je n'y ai jamais mis les pied, m'enfin tout de même , je trouve pas ça très cool le manque de patience avec les nouveaux joueurs, ça donne pas envie..à moins qu'il n'aient effectivement aucun moyen d'identifier un nouveau joueur, d'un jouer qui sait pas jouer, et quand bien même , on peut parler gentillement non ? :p

pour studio quizz mon pseudo c'est Cheesy au fait Wink:p
et ton pseudo ça me rapelle un forum ou puré je suis pas retournée depuis des siècles...
avec le remaniement du pc en plus je suis même plus sur d'avoir le lien ...
je vais chercher sur le forum j'ai bien du poster un ptit qqche lool

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 21 Aoû - 17:43

Je suis d'accord Wink mais malheureusement sur tous les jeux communautaires il y'a des "boulets", ou des "roxors" qui n'ont pas un brin de patience :p

Je pense aussi qu'ils sont blasés du nombre de débutants qui ne font aucun effort.Il y'a ceux qui commencent,font n'importe quoi et s'en foutent.Le problème dans ce genre de jeu c'est que des erreurs peuvent coûter la vie du village.C'est surtout contre ce genre de débutants qu'ils sont intolérants.
Si tu demandes sur le forum une info au lieu de faire nawak,ils ne t'enverront pas bouler,au contraire ^^
Enfin d'après ce que j'ai vu en tout cas Wink

Si jamais je te croise sur Studio quizz je te ferai un coucou :p
Et sinon pour aujourd'hui j'ai ajouté un petit jeu flash dans l'esprit de Worm.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 21 Aoû - 18:50

ho my pour le petit jue, j'irai voir ça dès mon retour des courses, si c'est ce que je pense ça va bein me fire marrer, et sinon ben je suis bein curieuse de découvrir !!
ha et puis mdr des
Citation :
roxors
habitants de la planète Roxion je présume lool lol!

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
Buffy
Elf des comètes
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Endroit fétiche : In my dreams
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: frappadingue frappadingue
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: woohoo woohoo

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 21 Aoû - 20:52

Bon ben c'est pas le top dans ma nouvelle ville sur Horde... D'entrée y'en a qui veulent se suicider car ils trouvent la ville pourrie alors qu'on vient d'arriver... Je me fais coincer par des zombies, je lance un message d'appel et on me répond "on s'en fout", ca fait plaisir !! Heureusement j'ai eclaté moi meme un zombie et je me suis sortie de là ! Et y'a un gars sympa qui voulait revenir me chercher, ca remonte le niveau ! lol
Autant je trouve certains vampires de Blood Wars trop gentilllets, autant là y'a beaucoup trop de pas sympas. J'espère tomber sur une bonne ville la prochaine fois, celle juste avant était pas mal.
Sinon mon pseudo là bas c'est Alecia.

A part ca je vais essayer le jeu de gestion d'hotel j'aime bien ce genre là ! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwensworl.net/
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Jeu 21 Aoû - 22:21

Je commence à comprendre le fonctionnement de ce jeu ça y est ..
enfin c'est beaucoup dire mais , de loin en loin je capte le principe !:p

Pour hotel c'est cool moi aussi ça me dit bien mais pour l'instant j'ai trop à faire ..
et je sens que ça risque d'être trop prenant pour moi ..
par contre ..j'en connais une à qui ça pourrait plaire...à savoir si elle se laissera tenter !... mystère Wink flower

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Ven 22 Aoû - 13:31

@Buffy : Erf pas de chance.J'espère que tu tomberas sur des gens plus sympas.en fait y'a plusieurs choses qui sont mal vues comme partir en expédition loin tout seul parce que tu te retrouves coincée.
Le mieux c'est soit de rejoindre une expédition,soit si tu veux partir solo de rester dans des cases déjà visitées près de la ville.Comme ça tu restes en "fouille auto",tu peux te déconnecter tranquilou et quand tu reviens t'as plus qu'à mettre ce que tu as collecté dans la banque.

Hésite pas à consulter le panneau de contrôle
Comme ça tu peux voir les cases déjà visitées,voir s'il y a des citoyens dessus,etc....
Si tu préfères être un ouvrier,le mieux c'est d'investir tes PA dans le chantier ou l'atelier.

J'espère que ça t'aidera un peu Wink & bon courage avec les quelques "crétinus clavierus"(espère en voie de prolifération sur ce genre de jeu :p )

@Kooky :
lol!

Citation :
Le mot Roxxor est une déformation volontaire de "It rocks" (traduisible en français par "c'est très plaisant"). On s'en sert pour qualifier une chose ou une personne. Dire de quelqu'un que c'est un roxxor, c'est reconnaître qu'il a du skill.


Je dois avouer que certains doivent venir de la planète Roxion,la planète des c**s Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Ven 22 Aoû - 15:39

Merci Wink
pour les explications ! c'est rigolo comme les sens peuvent migrer et changer ..
allez je vais voir ce petit jeux à la "worm" :p

_________________
*****





Dernière édition par Kooky le Lun 25 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
Buffy
Elf des comètes
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Endroit fétiche : In my dreams
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: frappadingue frappadingue
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: woohoo woohoo

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Lun 25 Aoû - 18:56

Ah ben la ville pas top s'est terminée avec moi en week end donc pas de connexion samedi et dimanche, et grosse surprise au retour, mon perso a survécu jusqu'à ce matin et j'ai eu la mort ultime, soit 5 jours de héros ! cheers
J'ai pu choisir ma ville et là je crois que je suis bien tombée, y'a de l'organisation, plutot sympa tout ça.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwensworl.net/
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Lun 25 Aoû - 19:45

et ben dis donc !! EXCELLENT !!!Wink
congratulations enjoy Wink bounce

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mar 26 Aoû - 4:55

Bravo pour le mode héros cheers
Tu as pris quoi comme spécialisation? Perso j'aime beaucoup l'éclaireur :p

Sinon pour aujourd'hui un petit jeu flash dans la lignée des lemmings pour lequel j'ai eu un coup de I love you

Lien direct vers l'article
Commenter l'article

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
Buffy
Elf des comètes
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Endroit fétiche : In my dreams
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: frappadingue frappadingue
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: woohoo woohoo

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mar 26 Aoû - 14:53

J'ai pris le gardien comme j'ai tendance à me retrouver entourée de zombies même si je pars pas loin. Laughing
Sinon je confirme, je suis vraiment tombée dans une bonne ville, y'a une plutôt bonne ambiance et de l'organisation, c'est cool !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwensworl.net/
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mar 26 Aoû - 15:32

héhé merci pour le nouvel article
perso question lemmings je suis devenue addict de
http://www.pioupiouz.com/?ref=kooky
Merci buffy lool:p
c'est cool pour la nouvelle ville Wink tu pourras y rester longtemps ?

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
Buffy
Elf des comètes
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Endroit fétiche : In my dreams
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: frappadingue frappadingue
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: woohoo woohoo

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mer 27 Aoû - 13:23

On s'organise bien, on s'entraide pour pas mourir, on a construit de bons trucs, le seul soucis ca va etre l'eau puisqu'on a construit la pompe et y'en a qui abusent sur les rations d'eau, donc on va pouvoir résister pas mal de jours avant de mourir de déshydratation !! lol!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwensworl.net/
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mer 27 Aoû - 14:35

@Kooky : Je connais pioupiouz je suis addit à ce site aussi Wink
Je suis en train de préparer un article dessus mais j'attends d'avoir joué un peu plus en profondeur pour le publier.
Si t'as des astuces ou remarques à partager sur le jeu je suis preneuse Smile

@Buffy : le mieux c'est d'en boire tous les 2 jours si tu pars pas longtemps dans le désert.Les effets de la soif se font ressentir après 10 pa de marche et/ou 2 jours sans boire.
Bon courage et prépare nous une bonne soupe de zombis geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mer 27 Aoû - 15:55

cool
ben pour l'instant non pas d'obesrvation mais ça va être dure t'attendre 5 semaines :p
je veux créer mon propre niveau et comme une pentoufle j'ai utilisé mon premier jeton pour jouer à une des parties d'un autres jour...
et le jeton ne tombe qu'une fois tous les mardi ..
je pensais que ça allait avoir un rapport avec nos scores... mais non Neutral
bon ok de toutes je sais pas si j'ai des scores de fou , mais quand même Wink

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Ven 29 Aoû - 19:05

Et hop un article sur PiouPiouz disponible sur le site Wink

A venir sur le site : un nouveau design Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Ven 29 Aoû - 19:08

Trop bien Merci !!!!!!!
En parlant de design ......j'ai bientôt des news moi aussi bounce

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
binouzgirl
Lutin de Crystal
Lutin de Crystal
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: inventeur inventeur
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: good good

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mar 17 Fév - 18:07

Coucou,
quelques nouvelles du site (qui n'est pas mort :p).
Il va subir une transformation puisque Nav'Jeux et Surf Addict vont fusionner pour donner un nouveau projet qui regroupera tout.
Je suis en train de le finir,il sera en ligne très prochainement. :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navjeux.haisoft.fr/jeuxblog/index.php
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: Nav'jeux   Mer 18 Fév - 2:05

bon courage Wink
tiens nous au courant Wink

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nav'jeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nav'jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de société
» Benoît Poelvoorde/Astérix aux jeux olympiques
» [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités
» Jeux totalement débile
» Les jeux de TV5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy-kooky-time :: Le Kooky-Bag petit pratique et vital on the Web !!! loool :: The Liens !!! :: Les préférés / Les Pratiques / Les Rigolos-
Sauter vers: