happy-kooky-time

Petit coin douillet pour papoter et y trouver les liens que moi et les miens nous aimons ! Bienvenue
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue !!! Le Forum reprend vie Wink
Du nouveau dans les news Wink (premier forum sous l 'encart d'accueil Wink ) et cliquez sur le Mots "Plus!" en haut à droite des posts Wink

Partagez | 
 

 13 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: 13 août   Mer 6 Aoû - 22:49

alors voici la playlist du 13 :p
je n'ai pas encore fini je paufine ..je suis ouverte à toutes les suggestions :p
de la part de ceux qui seront là et des autres aussi Wink:p biizoux
afro

Découvrez The Commitments!

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
Buffy
Elf des comètes
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Endroit fétiche : In my dreams
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: frappadingue frappadingue
animoz vouzetes plus...: taz taz
Humeur Humeur: woohoo woohoo

MessageSujet: Re: 13 août   Sam 9 Aoû - 16:51

Alors je crois pas avoir vu Mika !! lol
Donc au moins Love Today, Lollipop et Grace Kelly.
Sinon voilà ce que j'aime et que j'ai pas vu :
Paolo Nutini : Jenny Don't Be Hasty et New Shoes.
Superbus : Butterfly, Ramdam, Travel The World, Let Me Hold You.
Sarah Connor : Soothe My Soul, Son Of A Preacher Man, Same Old Story Same Old Song, French Kissing, In My House, Bounce.
Katy Perry : I Kissed A Girl (mais je trouve pas sur Deezer... pfffffff lol)
Voilà, je vois pas d'autres trucs pour l'instant. Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwensworl.net/
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: 13 août   Sam 9 Aoû - 16:54

whouhou merci !!
et sissi normalement y a du Mika .le seul truc c'est que des fois il cache les piste, soir parce que je les déplace, soit par ce qu'il les supprime pas bien ( c'est vrai parfois même il en ajoute je sais pas d'où il les sort !!!)

bref mika il y en au moins une relax ..à savoir si elle y est bien ou si elle est cachée, ou si tu l'a pas vu :p:pje vais introspecter tout ça :p
merci en tous cas Wink:p

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
Catou
Elf des comètes
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: photo photo
animoz vouzetes plus...: Dauphins ! Dauphins !
Humeur Humeur: yeephee

MessageSujet: Re: 13 août   Dim 10 Aoû - 21:44

euhmm il y a quoi le 13 août?? ( Embarassed )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 39
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: miam miam
animoz vouzetes plus...: écureuil écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

MessageSujet: Re: 13 août   Lun 11 Aoû - 3:34

euh techniquement une petite soirée chez moi où on va danser :p bounce

_________________
*****



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kookypat.ifrance.com
Catou
Elf des comètes
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit Smiley Perso ID
Lutin Lutin: photo photo
animoz vouzetes plus...: Dauphins ! Dauphins !
Humeur Humeur: yeephee

MessageSujet: Re: 13 août   Lun 11 Aoû - 18:43

ok Very Happy cool! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 13 août   

Revenir en haut Aller en bas
 
13 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy-kooky-time :: ARTS et Créations ! :: Musique :: Qui Bouge !...-
Sauter vers: